Alain Afflelou, passionnément

PassionnémentIl y a 40 ans naissait la marque Alain Afflelou et, avec elle, quatre décennies de découvertes, de challenges et d'aventures humaines et sportives... On a vu apparaître la première campagne publicitaire et les débuts du discount dans le monde de l'optique, mais aussi des innovations technologiques qui ont fait la success story d'Alain Afflelou, opticien précurseur et communicant exceptionnel : « La moitié de votre monture "à l'oeil" ! » ou le célèbre « On est fou
...


Spécifications techniques

Date de sortie13 septembre 2018
LangueFrançais
ÉditeurMICHEL LAFON
Catégories
Nombre de pages191 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture rigide
IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur
Mesure29.0 cm (Hauteur), 25 cm (Largeur), 1440 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier