Le marketing pour les nuls en 50 notions clés

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Les principales notions de marketing expliquéesLe marketing est partout : logos, publicités, noms de marque... Or, celui-ci est souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché. Pourtant, il est bien plus que cela.Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il mélange ainsi une approche descriptive des termes du marketing
...


Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie09 octobre 2017
LangueFrançais
ÉditeurFIRST
CollectionPour les nuls. 50 notions clés
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure20.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 292 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub

D'autres éditions de ce livre