Oliviero Toscani: 50 ans de provocation

Oliviero Toscani s'est fait connaître dans le monde entier comme la force créative ayant contribué au succès de nombreuses marques. Entre 1982 et 2000, il a supervisé l'identité, l'image, la stratégie de communication et la présence en ligne de United Colors of Benetton, qui a acquis grâce à lui une renommée internationale. Au fil des ans, il a également créé des visuels et des campagnes de publicité pour des noms comme Esprit, Chanel, Fiorucci, Prénatal et bien d'autre
...


Spécifications techniques

Date de sortie13 novembre 2015
LangueFrançais
ÉditeurMARABOUT
Catégories
Nombre de pages256 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture rigide
IllustrationsPhotographies, Illustrations en couleur
Mesure29.0 cm (Hauteur), 24 cm (Largeur), 1475 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Livre audio